Les voyants les plus connus de l'histoire

Des grands voyants et des médiums ont marqué l’histoire à cause de leurs prédictions. Certes, la majorité de ces productions sont axées sur des futurs lointains, tandis que d’autres se passèrent quelques jours, voire quelques heures après. Des personnages connus, mais aussi des personnes inconnues du public, mais qui ont marqué l’histoire de la voyance depuis des années. Ci-après les voyants les plus connus de l’histoire.

Les prédictions dans l’Antiquité

Les meilleurs voyants connus jusqu’à maintenant sont des personnages de l’Antiquité. Ce sont des prophètes, des mages, et d’autres sont même des martyrs à cause de la véracité de leurs prédictions. Ces prophéties sont conservées dans l’Histoire et en plus de ceux qui sont célèbres grâce aux livres saints, certains plus ou moins connus sont réputés pour leurs prédictions. C’est le cas de Jean de Jérusalem, un templier avec ses précises prédictions du 21e siècle et ses 40 prophéties. D’autres comme Léonard de Vinci, et les voyants de l’ère chrétienne sont les plus réputées. Citons entre autres Apollonius de Tyane, Sainte Priscilla, Maternus, Carpocrate, Saint-Agapit et Al Farabi. Sans oublier ceux qui marquent l’Antiquité comme les oracles dont la Pythie de Delphes, Cassandre, les augures et aruspice comme la Sibille.

Les voyants contemporains

En temps moderne, des voyants aussi ont marqué l’histoire dont la majorité est inconnue du public. Toutefois, leurs prédictions et enseignements sont parvenus jusqu’à nous et utilisés par des voyantes expertes dans le tirage tarot gratuit et immediat. Citons entre autres Edgard Cayce, Raspoutine, Philippe de Lyon, Morgan Robertson, sans oublier le fameux Nostradamus. Plus récent, on peut citer Alexis Didier, Emmanuel Swedenborg, Gérard Croiset, Hella Hammid, Ingo Swann, Leonora Pipper, Pascal Forthuny, mais aussi beaucoup d’autres qui préfèrent garder l’anonymat. Ces voyants de l’histoire ont marqué les siècles et leurs légendes et capacités sont parvenues jusqu’à nous. C’est pour cette raison que la voyance est de plus en plus sollicitée à nos jours.